L'ESSA's du Volant

Forum de discussion de l'association du Badminton Club de Saint-Avé (BCSA)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  acebookacebook  Site webSite web  

Partagez | 

Organisation de la saison pour la DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

MessageSujet: Organisation de la saison pour la DH   Jeu 29 Sep 2016 - 17:55

Salut les gars!

Je prends en charge le capitanat de la DH cette saison, je serai épaulé par Pierre-Alexandre et Jérémie. Nous jouerons en DH2, sachant qu'il y a 3 niveaux de DH cette saison (de DH1 à DH3).

Nous ne connaissons pas encore notre poule donc je ne peux pas vous dire quels sont les clubs que nous allons rencontrer mais quelque soit votre niveau, vous êtes les bienvenus dans l'équipe. Nous apprendrons au fil de la saison à nous connaître et surtout à jouer ensemble, pour peut-être l'année prochaine jouer en DH1, qui sait?

Bref pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de la DH, sachez qu'il y aura pour chaque rencontre:
- 4 simples
- 2 doubles hommes
Chaque joueur peut faire deux matchs mais de deux types différents (donc pas 2 simples ni 2 doubles).
L'ordre de jeu des matchs se fera en fonction des classements. Pour information, et pour ceux qui auraient une appréhension à faire du simple, il faut savoir qu'en DH2, les simples hommes 3 et 4 se jouent généralement à un niveau relativement abordable. C'est donc l'occasion de s'y mettre sans crainte!  Very Happy

Je vous indiquerai ici les dates des rencontres ainsi que la constitution de l'équipe. Si vous voulez participer, vous pouvez me l'indiquer sur le forum ou directement au club, alors n'hésitez pas Wink

En espérant vous voir nombreux nous rejoindre en DH Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://badnews56.wordpress.com
Laurent

MessageSujet: Poule B   Sam 1 Oct 2016 - 13:40

Voici les équipes que nous rencontrerons cette saison en DH2:

Pour information, et sachant qu'il y a 5 équipes, nous serons exemptés sur la 1ère rencontre. Notre premier match aura donc lieu lors de la seconde journée de DH2, soit semaine du 28 novembre 2016... A cocher sur vos tablettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://badnews56.wordpress.com

Organisation de la saison pour la DH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1